Dans ce match de la semaine 28, le 13 mars, Bordeaux se rendra à Paris pour affronter le Paris Saint Germain dans une rencontre entre ces deux équipes de Ligue 1 extrêmement dépareillées.
Le météo pour le match: La journée de match devrait être une journée nuageuse et fraîche, avec des températures diurnes de seulement 12 degrés, ce qui sera un grand plaisir pour les joueurs.
Lieux du match Paris Saint Germain rencontre Bordeaux ce jouera au stade :Parc des Princes le 2022-03-13 12:00:00
avis sur ces equipes
Paris Saint Germain
Le Paris Saint Germain occupe la 1ère place dans les tableaux. Lors de leur dernier match, ils ont enregistré une défaite 0-1 contre Nice. Andy Delort a marqué le premier but pour Nice à la 88e minute grâce à une passe de Calvin Stengs, et c’est toute l’excitation que les deux équipes ont pu rassembler. Au bout de 90, un Paris Saint Germain déçu n’a pas réussi à marquer et Nice a remporté le jeu blanc. Avec 20 points lors de ses 10 derniers matches, le Paris Saint Germain devrait être assez satisfait de sa performance.
Ils comptent sur: Le Paris Saint Germain est heureux d’avoir Kylian Mbappé en pleine forme. Au cours des cinq derniers matches, l’attaquant a marqué 4 buts
Bordeaux
Bordelais, 20e, vient de subir sa défaite 0-2 contre Troyes. Gaëtan Poussin a d’abord marqué pour Troyes sur un but contre son camp à la 28e minute, puis Lebo Mothiba en a ajouté un autre à la 87e minute sur un penalty. Au bout de 90, un Bordeaux déçu n’a pas réussi à marquer et Troyes a remporté le jeu blanc. Ils espèrent améliorer leur performance récente, n’ayant gagné que 8 points lors de leurs 10 derniers matchs
Le meilleur joueur : Bordeaux a du mal à marquer des points ces derniers temps. Leurs meilleurs buteurs, Ui Jo Hwang et Alberth Elis n’ont chacun qu’un seul but au cours de leurs cinq derniers.
Notre pronostic : Lors de leur dernier match ensemble, au Stade Matmut-Atlantique, le Paris Saint Germain s’est imposé par un score de 3 à 2
Résulat de leur dernier match: Neymar a d’abord frappé pour le Paris Saint Germain à la 26e minute, puis Neymar en a ajouté un autre à la 43e minute.