Du fait de son soleil, de ses senteurs de Provence, de sa côte et de ses richesses naturelles et patrimoniales, le Var fait partie des destinations de choix des vacanciers. Et comme, généralement, lorsqu’on vient passer des vacances sous le soleil du midi, c’est pour se ressourcer, le camping qui permet un contact étroit avec la nature reste un choix optimal !
Baume-Palmeraie : un camping (et résidence) spacieux, riche en animations
Mais cette proximité avec la nature n’est que l’un des avantages du camping ! Camper permet aussi de passer des vacances à prix accessibles et de séjourner agréablement dans de beaux endroits en famille ! A celui de La Baume – La Palmeraie (situé en pleine nature au milieu des palmiers, pins, oliviers et lauriers roses, à 5 kilomètres à peine des plages de Fréjus et de la côte varoise), on peut même louer villas et bastidons avec jardin pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes ! Et qu’on y loge sous la tente, dans un mobil home, une villa ou un bastidon, des animations sont prévues pour tous les âges ce qui permet aux uns et aux autres de faire ce que bon leur semble sans gêner les autres ! Entre club « Pitchouns » pour les plus jeunes (4 à 8 ans), club « Juniors » (9 à 13 ans), club « Ados » (14 à 17 ans), séances d’aquagym et de fitness, tournois sportifs, spa et une multitude de terrains et d’équipements, il y en a pour toutes les envies !
Baume-Palmeraie : un lieu de séjour riche en équipements divers
Des terrains de beach-volley, de quoi disputer des parties de basket et de foot, plusieurs courts de tennis (4), une rampe pour du roller-skate, une aire de cross-training, des tables de ping-pong, de quoi louer du matériel de loisir, ainsi que vélos électriques et trottinettes, sans oublier les deux laveries super équipées, un grand restaurant, deux snacks, deux bars, une discothèque, et – en juillet et août- un amphithéâtre (soirées cabaret, show, jeux) y sont à disposition…. Et bien sûr des piscines !
Incroyable générosité des espaces aquatiques de La Baume – La Palmeraie
Deux espaces aquatiques accueillent tous les vacanciers : le grand lagon bleu (1500m2) bordé d’une plage spacieuse qui sinue au milieu des palmiers (avec jacuzzi, et toboggans à une extrémité pour ne pas gêner ceux qui veulent lézarder…), et les divers bassins de La Baume (dont deux piscines couvertes, deux à bulles, etc.), eux aussi bordés de plages…
Envie de camping à Fréjus ! Vous avez trouvé !